Bijoux rétro Colorful Days CRISTAL jewelry » Boucles d'oreilles en Cristal Autrichien #2019

Mis à jour : 28 avr. 2019

Collection Colorful Days CRISTAL Jewelry » - Boucles d'oreilles en Cristaux Autrichiens zirconium Swarovski / Matériel cuivre Or 18K

#jewels #cristal

L'année dernière, les bijoux faits à la main en Cristal étaient très populaires dans la vie quotidienne, les occasions spéciales et les jours fériés. Selon certains spécialistes de la mode, cette tendance est également préservée pendant la saison estivale. La règle de mode est la suivante: "Un bijou fait à la main est unique." Grâce à la riche variété de bijoux uniques proposés, vous pouvez construire votre propre style, qui ajoutera personnalité et exotisme à votre vision.


  • Bijoux faits à la main avec des matériaux naturels tels que le bois, le cuir, des plumes d'oiseau et une extraordinaire variété de pierres naturelles. Les bijoux en perles tels que les coquillages, les coquillages font également partie des propositions recherchées pendant la saison estivale. Et cet été, les pendentifs en minéraux naturels non traités continuent d’être à la mode.

  • Pour cette saison estivale, les créateurs de mode de bijoux ont de nouveau cherché l'inspiration de la nature. L'intérêt pour les thèmes naturels avec les plantes et les animaux, qui sont présents en tant que tendance majeure, y compris dans les bijoux faits main, est préservé. Les motifs floraux comprennent des bijoux colorés avec des images de différents arbres, feuilles, fleurs et bouquets. Les grands créateurs (tels que Van Cleef & Arples) proposent des thèmes floraux dans leurs collections de mode pour l’été, notamment des colliers en métaux précieux et pierres précieuses, des boucles d’oreilles, des bagues et des bracelets aux couleurs chatoyantes et éclatantes.


  • Certains sujets d'actualité concernant l'été 2019 impliquent le style classique des bijoux de fantaisie des années 1950. Celles-ci incluent des suggestions de créateurs pour des bouquets de bijoux colorés délicats, intégrés à des lacets de costumes pour femmes exquis. Pour en savoir plus sur les bijoux dans les années 1950: 👉 retro-chefs-doeuvre-des-annees-40-et-50

A clips, pendantes, anneaux, colorées, en or, en argent… Les boucles d’oreilles se déclinent sous toutes les formes et matières pour habiller notre lobe de manière élégante. Véritable indispensable de notre boîte à bijoux, la boucle d’oreille est l’accessoire qui vient compléter un look.

Choisissez la forme de vos boucles d’oreilles en fonction de vos goûts, de votre style ou de la forme du visage.

Exemple :  les visages ronds préféreront casser l’arrondi avec des boucles d’oreilles géométriques.


  • Cet été, les bijoux féminins sont populaires parmi les motifs animistes avec des images de papillons, de fleurs, d'oiseaux.

  • Le succès estival incontesté est l’immense bijoux. C'est la saison des colliers massifs, des pendentifs géants, des boucles d'oreilles volumineuses et des bracelets lourds et impressionnants.


  • Les colliers et les boucles d'oreilles  multi-couleurs font partie des succès de la bijouterie féminine pour l'été 2019. Les bijoux de grande qualité et les bijoux sont fabriqués en combinant différents matériaux, notamment le métal, le plastique, le cuir, les textiles et les pierres naturelles.



Pendant cet été 2019, la mode vient avec  les boucles d'oreilles pendantes de taille allongée, les poignets et les boucles aux formes asymétriques, des perles et etc... #thème éternel et actuel des #bijoux cette année.



Bien sûr, les tendances de la mode ainsi que les préférences de styles et de goûts individuels sont toujours importantes. Ne pas oublier les règles constantes pour le bon goût, qui sont recommandées pour être toujours et partout.

Sophistication florale et perles revisitées pour la beauté bourgeoise

Les origines historiques du port de boucles d’oreilles

Les plus anciennes boucles d’oreilles connues à ce jour auraient environ 8 000 ans. C’est en Mongolie qu’elles ont été découvertes. D’autres témoignages nous sont parvenus, qu’il s’agisse d’écrits, de représentations ou d’objets. Ainsi, l’on sait que les soldats de l’empire perse portaient des boucles d’oreilles, tout comme les femmes au temps des pharaons ou les Grecques de l’époque antique. Se faire percer les lobes des oreilles est ainsi, sans aucun doute, la plus ancienne modification corporelle connue. Elle est également répandue à travers le monde entier. Mais il a encore fallu du temps pour que cet usage se généralise.

En effet, au Moyen-Age, seules les femmes aristocrates portaient des boucles d’oreilles. Il était alors mal vu se de se faire percer les oreilles. C’est seulement à partir du 18e siècle que ces bijoux deviennent véritablement à la mode. Au cours des décennies qui suivent, les modèles de boucles se diversifient, les rendant toujours plus populaires. Les petites filles se font percer les oreilles de plus en plus jeunes. Les styles de boucles d’oreilles suivent la mode et sont toujours plus nombreux, tout comme les matériaux utilisés. Les hommes quant à eux commencent à en porter dans les années 60 ; généralement, ils ne portent qu’une seule boucle. Précieuses ou fantaisie, discrètes ou exubérantes, les boucles d’oreilles font désormais partie des bijoux que l’on porte au quotidien, quelle que soit l’occasion. On les accorde à sa tenue, mais aussi à sa coupe de cheveux et à la forme de son visage. Elles se portent aussi de mille et une façons, le perçage d’oreille ne concernant plus uniquement le lobe.


#jewels #3Ddesign #3Dmodeling #bijoux2019

    Livraison express

dans le monde entier

PAIEMENT

© 2020 Créé par MaGie-D'Or-Bijoux °MG°  --  Inspiring jewelry   Bijouterie 3D  |  Tous droits réservés

 

     Utilisation de Cookies