Les astrologues ont annoncé les bijoux les plus appropriés pour 2020

#bijoux #signes_du_zodiaque #astrologues #mode #bijoux2020

Comme 2020 est une année bissextile, préparez-vous avec les bons bijoux qui porteront chance et amour. Selon les experts, cette année devrait se concentrer principalement sur l'argent, car il est capable de réfléchir et de mettre son énergie à votre avantage.

De plus, après le calendrier du 25 janvier, nous sommes en possession du Métal Rat depuis le 25 janvier, et il accueille toutes les nuances métalliques - non seulement en termes de bijoux et d'accessoires, mais aussi de tissus. Cependant, contrairement au symbole de l'année précédente, passé sous le signe du Cochon, le Rat n'aime pas les designs trop complexes et préfère les formes simples et simples. Pour rendre votre look plus glamour et attrayant dans la nouvelle année 2020, vous n'avez pas besoin d'encombrer vos paillettes avec vos vêtements, mais choisissez simplement les bons bijoux en argent . L'argent comme l'un des principaux symboles de 2020.


En plus d'impressionner avec sophistication et style, l'argent a un fort effet psychologique. Il soulage le stress, nous aide à découvrir notre potentiel / parfois même complètement caché, protège contre les mauvais yeux et chasse l'énergie négative.

Donc, nous ne pouvons que nous réjouir que les bijoux en argent soient le plus gros succès de l'année bissextile. Ils ajouteront une lueur fabuleuse au style et sont appropriés pour compléter à la fois les tenues de soirée formelles et la vision d'entreprise ou la tenue décontractée. Les ésotéristes vont même plus loin et assurent que le port de bijoux en argent augmentera parfois vos chances de succès dans l'entreprise et vous aidera à résoudre même les situations de vie les plus complexes.


Quelles sont les meilleures combinaisons de bijoux cette année?

Comme déjà mentionné, la mascotte principale et la plus forte est les

bijoux en argent. Bien sûr, vous pouvez choisir ceux qui présentent une simplicité exquise et aucun matériau supplémentaire n'est inclus dans leur production. Mais si vous aimez mélanger les textures pour une touche plus originale, vous pouvez opter pour des bijoux en argent ornés de zircons, perles, topaze, pierres Swarovski et bien plus. Le rat aimera également l'argent, complété par des accents de quartz lait, de pierre de lune et, bien sûr, de diamants. Mais essayez de ne pas en faire trop - après tout, le Rat n'aime pas la pomposité et l'extravagance. Les formes classiques sont plus appropriées, et de plus, un tel achat aura un meilleur impact sur votre budget. Pour un look de tous les jours, les bijoux en argent laconique, ainsi que ceux complétés par des cristaux Swarovski, sont recommandés. Les anneaux incrustés fins et délicats sont une excellente solution. Ils sont un accessoire éminemment féminin, idéal pour combiner différents styles de vêtements.


Voici quelques avantages très importants de porter des bijoux en argent qui vous feront réfléchir sérieusement et vous fier à de tels bijoux:

- Un pendentif, un bracelet ou une bague en argent est un moyen unique de normaliser votre tension artérielle. Si vous souffrez d'hypertension ou vice versa - votre sang est constamment bas, ils peuvent beaucoup aider.

- L'argent convient à toutes les personnes à peau sensible car il ne provoque pas d'inflammation cutanée ni d'apparition d'acné.

- Le port quotidien de boucles d'oreilles en argent a un effet très bénéfique sur l'activité cérébrale et favorise la concentration.

- Si vous décorez votre main gauche avec un bracelet en argent, elle a de la chance et vous durera toute la journée.

- Un anneau en argent sur la main gauche améliore la fonction cardiaque.

- Un pendentif en argent ou d'autres bijoux en argent portés dans le haut du corps aident à soulager le stress et les maux de tête.

#MaGie-D'Or

183 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

    Livraison express

dans le monde entier

PAIEMENT

© 2020 Créé par MaGie-D'Or-Bijoux °MG°  --  Inspiring jewelry   Bijouterie 3D  |  Tous droits réservés

 

     Utilisation de Cookies